Salut à tous
Voici ma candidature, bonne lecture !
Présentation IRLJe m'appelle William, j'ai 16 ans et j'habite la ville de Cambrai dans le Nord (59).
Je suis au lycée, en 1ère S.
J'aime les jeux vidéos (comme vous l'aurez deviné :p) comme WoW bien sûr mais aussi Call of Duty, League of legend ou encore Tetris (pour les plus conservateurs)
Allez, on s'attaque maintenant au gros de l'histoire (le pauvre uhuh )
Présentation IG:Mon personnageJe postule chez vous en tant que paladin heal, qui est la classe que je préfère jouer parmis toutes celles que j'ai eu l'occasion d'essayer mais aussi celle dans laquelle j'ai le plus d'expérience (bubulle pdf etc.)
Mes stats: Bs : 2037 (+79 sur flash heal grâce à mon libram)
Crit: 20,87% (+2% flash heal sur les gants S4)
Regen mana: 53 mp5
Je suis conscient que même si mon stuff est passable pour du début T6, il reste néanmoins assez léger.
Je compte pour remédier à ce problème, up mes métiers (Forgeron et ingé je pense) pour avoir accès aux patrons SW qui sont assez imba *-*
Voici un lien vers l'armurerie de mon perso : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=67511
Au niveau des rerolls je dispose d'un hunt T4,S2,T5,5 que je joue assez rarement en ce moment.
J'ai également un war apoual que je ne joue quasiment jamais.
HistoriqueJe suis arrivé sur WoW Mania aux alentours de février / mars 2009 si ma mémoire est bonne. J'ai intégré une petite guilde à l'époque connue sous le nom des Acolytes Anonymes avec lesquelles j'ai découvert le jeu et le tout début du PVE.
J'ai fait depuis quelques mois une longue pause avec WoW mais je suis désormais revenu et motivé pour down du boss HL !
Au niveau des strats, je connais la plupart des strats T5, au niveau du T6 je suis allé jusqu'au 3 eme boss Hyjal sur WoW mania et jusqu'à Gurtogg dans BT. Il me manque donc effectivement un peu de pratique sur les derniers boss mais je connais la théorie et je ne doute pas qu'avec votre aide pour ce qui est des détails, je progresserai très rapidement à ce niveau !
Mon gameplay Mon rôle en raid est de heal, en tant que paladin je suis le plus souvent assigné comme heal de tank, je spam la plupart du temps le flash heal ce qui inclut une certaine réactivité mais il arrive que je sois contraint de heal à la Lumière Sacrée (bouffe mana mais très efficace lorsque la cible subit de gros dégâts). Le palaheal a également des sorts bien utile, parfois indispensables, comme l'épuration pour débuff les effets magiques & poisons, la bénédiction de protection si un dps peu vigilent reprend l'aggro, la bénédiction de liberté, qui est rarement utilisée mais peut être utile dans certaine situations, par exemple un tank immobilisé qui ne peut reprendre l'aggro, l'intervention divine, qui s’avère très pratique en cas de wipe, pour éviter de se retaper toute l'instance a patte, et fait gagner un temps fou au raid.
Mon template:Sacré - 42 points
Intelligence divine - rang 5/5 indispensable
Focalisation spirituelle - rang 5/5
Lumière guérisseuse - rang 3/3 indispensable
Maîtrise des auras - rang 1/1 permet au raid de bénéficier de mes auras même pour les boss dans lesquels les joueurs . sont étalés, comme gruul ou VOID
Imposition des mains améliorée - rang 2/2 ce n'est pas un talent tres important mais ça peut sauver un tank.
Illumination - rang 5/5 indispensable, pour mieux tenir en mana
Bénédiction de sagesse améliorée - rang 2/2 pour plus de mp5
Faveur divine - rang 1/1 peut s'avérer très utile devant une LS si le tank est low life.
Lumière sanctifiée - rang 3/3 pour plus de chance de critique => plus de heal/ plus de regen mana.
Puissance purifiante - rang 1/2
Puissance sacrée - rang 5/5
Grâce de la lumière - rang 3/3 Pour les passages de spam de LS.
Horion sacré - rang 1/1 l'horion trouve son utilité dans le heal du raid, et parfois du tank, pour maximiser le heal après une claque.
Soutien sacré - rang 5/5 plus de bs, indispensable.
Illumination divine - rang 1/1 pour être plus économe en mana, surtout pendant les phases de spam de LS.
Protection - 18 points
Redoute - rang 5/5
Faveur du Gardien - rang 2/2
Résistance - rang 5/5
Bénédiction des rois - rang 1/1
Anticipation - rang 2/5
Aura de concentration améliorée - rang 3/3
L'utilité des talents en protection est principalement la bénédiction des rois, mais faveur du gardien peut toujours être utile, de même que l'aura de concentration améliorée état donné que pas mal de boss en pve possèdent des sorts de silence.
Seconde spé: Je n'ai pas de respé sur ce perso, s'il le faut je l'uperais bien en paladin rétribution.
AddOnsJe suis seulement en train d'installer une interface, mais ça devrait ressembler à ça:
-Bartender
-Pallypower
-Quartz
-grid
-Xperl
Disponibilité:Je suis disponible de 20h à 23h30 le lundi, le vendredi et le dimanche. Je pourrais être présent certains mercredi.
MotivationsComme je l’ai énoncé plus haut, j’ai déjà fait un peu de pve, toutefois je ne connaissais pas le pve hl, et j’aimerais découvrir. J’ai entendu parler de cette guilde pour sa bonne ambiance, dotée d’un bon niveau, et ne demandant pas de disponibilité trop poussée. Je connais aussi quelques personnes dans cette guilde, qui me l’ont vivement recommandée.